ernestine Admin
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: la team Jeu 30 Mar - 9:20 | |
| .•¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸.•\\ HISTORIQUE DE A TEAM //¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸ Depuis longtemps maintenant, des éleveurs de Yoshi cherchent à dominer de tout points de vue. Maintenant seule les personnes unies auront la puissance de les affronter. C'est pourquoi nous sommes là. Pas pour nous attaquer à eux, mais pour nous défendre d'eux. Rejoignez Nous... sur la droite c'est mon chéri et les beaux yeux appartiennent à un autre de mes chats, celui de gauche, vous l'aurez bien sûr tous reconnu.... quand à moi, j'habite lyon, j'ai 23ans à ce jour, je suis étudiante. mon nom d'eleveur : Riio831
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:13, édité 2 fois | |
|
Shyrel TEAM SKITTLES
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: SOIREE MSN Jeu 25 Mai - 3:38 | |
| Je fais une proposition pour toute notre team .. hum hum : Je trouve assez sympa, qu'un jour ou un soir comme vous voulez lol on se fasse une petite soirée msn entre nous pour apprendre a mieux se connaitre je pense que ca pourrai n'être que bénéfique et puis cadonnerais le ton de notre team, i lsuffit juste d'achanger nos msn de faire une discussion a plusieurs et hop !! on se fixe un jour et c'est parti !! si vous etes d'accord avec cette idée faites en part ici ou a Ernestine par message privés ou a toute la team sur project yoshi !! voila biz a tous !! | |
|
belle fille TEAM SKITTLES
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : chambly Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la team Mer 14 Juin - 8:24 | |
| je ne compren rien a r1 | |
|
ernestine Admin
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: plus précise Mer 14 Juin - 14:17 | |
| soit un peu plus précise, évite le language sms... tu trouveras tous les conseils dans le topic conseil .... bon courage et les questions faut les poser dans le topic question | |
|