ernestine Admin
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: la team Jeu 30 Mar - 9:20 | |
| .•¸.•'´¯)¸,ø¤``¤ø,¸.•\\ HISTORIQUE DE A TEAM //¸,ø¤``¤ø,¸(¯`'•.¸ Depuis longtemps maintenant, des éleveurs de Yoshi cherchent à dominer de tout points de vue. Maintenant seule les personnes unies auront la puissance de les affronter. C'est pourquoi nous sommes là. Pas pour nous attaquer à eux, mais pour nous défendre d'eux. Rejoignez Nous... sur la droite c'est mon chéri et les beaux yeux appartiennent à un autre de mes chats, celui de gauche, vous l'aurez bien sûr tous reconnu.... quand à moi, j'habite lyon, j'ai 23ans à ce jour, je suis étudiante. mon nom d'eleveur : Riio831
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:13, édité 2 fois | |
|
Shyrel TEAM SKITTLES
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : 60 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: SOIREE MSN Jeu 25 Mai - 3:38 | |
| Je fais une proposition pour toute notre team .. hum hum : Je trouve assez sympa, qu'un jour ou un soir comme vous voulez lol on se fasse une petite soirée msn entre nous pour apprendre a mieux se connaitre je pense que ca pourrai n'être que bénéfique et puis cadonnerais le ton de notre team, i lsuffit juste d'achanger nos msn de faire une discussion a plusieurs et hop !! on se fixe un jour et c'est parti !! si vous etes d'accord avec cette idée faites en part ici ou a Ernestine par message privés ou a toute la team sur project yoshi !! voila biz a tous !! | |
|
belle fille TEAM SKITTLES
Nombre de messages : 1 Age : 54 Localisation : chambly Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: la team Mer 14 Juin - 8:24 | |
| je ne compren rien a r1 | |
|
ernestine Admin
Nombre de messages : 144 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: plus précise Mer 14 Juin - 14:17 | |